AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 je vous jure que j'suis pas mauvais, m'sieur ▼ j. alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
avatar : thomas mann
paye tes crédits : glass skin.
schizophrène ? : je suis unique
disponibilité rp : à votre service
statut : célibataire, pour faire changement
job/études : j'étudie en conception de jeux vidéos
j'ai : dix-neuf piges
pizzas mangées : 8
a emménagé le : 12/10/2015
appartement : 3B
mes colocs : Ezeckiel J. Ainsworth

MessageSujet: je vous jure que j'suis pas mauvais, m'sieur ▼ j. alexander   Lun 12 Oct - 21:26

james alexander young.

« Bon, d'accord, ça va, j'ai pigé ! Je suis un loser. »

NOM ▽ young PRÉNOMS ▽ james alexander SURNOM(S) ▽ alex pour mes amis, mais ma mère m'appelle james ÂGE ▽ dix-neuf piges DATE DE NAISSANCE ▽ 13 septembre 1996, cadeau de mariage de mes parents LIEU DE NAISSANCE ▽ new-york ORIGINES ▽ papa est américain, maman vient du canada NATIONALITÉ ▽ je suis américain ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuel, à ce que je sache STATUT SOCIAL ▽ je suis pas pauvre, je suis plutôt aisé, mais pas riche non plus, disons entre les deux STATUT CIVIL ▽ célibataire, pour faire changement MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ j'étudie en conception de jeux vidéos, sinon je travaille dans une station-service AVATAR ▽ thomas mann CRÉDITS ▽ glass skin.

QUALITÉS ▽ studieux, drôle, compréhensif, généreux, opportuniste
DÉFAUTS ▽ horriblement maladroit, nerveux, éprouve souvent de l'insécurité, timide, distrait


→ samedi soir, appart vide, et rien que pour toi.
je chope la zapette que j'ai jamais réussi à prendre des mains de bob, et j'me fais une soirée télé en solo même si j'dois me taper le documentaire sur le coït des pingouins d'australie. j'appelle le reste de la bande et c'est parti pour une soirée pizza-tequila-gta. je verrouille toutes les portes, je mets la musique à fond, et j'en profite pour danser nu dans toutes les pièces de l'appart.

→ t'habites au cinquième, l’ascenseur est encore en panne, et ça te fait chier de devoir prendre les escaliers.
tant pis, je mets mes écouteurs et je monte en rythme. au pire, ça me fera les fesses. j'attends le voisin/la voisine sexy et je monte derrière lui/elle. après tout, un cul vu n'est pas un cul perdu. je vais squatter chez le concierge en attendant que mon coloc passe pour lui sauter sur le dos en criant "hu cocotte !", et hop!, un voyage gratuit pas cher.

→ ton/ta coloc entre dans la salle de bain alors que t'es sous la douche.
je hurle et couvre rapidement le minimum syndical. je l'arrose jusqu'à ce qu'il se casse en boudant. je l'invite à me rejoindre pour "faire des économies de manière ludique tout en favorisant les rapprochements".

→ ta voisine canon te demande gentiment de garder ses morveux le temps qu'elle aille chez son amant.
c'est bête, j'ai aquaponey, et après je dois courir un marathon en faveur des lamas d’Ouzbékistan. ça dépend : elle me paye en nature ou pas ? ça tombe bien, j'avais besoin d'un nain pour faire le ménage sous mon lit.

→ ta coloc rentre en pleurs parce qu'elle vient de se faire plaquer, et elle te déballe toute l'histoire.
je lui sors la boite à cookies "sos chagrin" et les mouchoirs. pas moyen. je la laisse en plan sur le canapé comme une vieille merde et vais en face le temps qu'elle trouve un autre pigeon. elle est bonne, alors je la prends dans mes bras pour la consoler, et j'en profite pour la peloter.

→ tuviens de passer 2h à chercher après tes sous-vêtements batman, et tu te rends compte que c'est ton coloc qui les a pris.
d'la merde, je les remets pas après que ce crado les ait portés, même après lavage au javel et stérilisation (des vêtements, pas du coloc). je lui saute dessus pour les lui arracher : si je peux pas les mettre, lui non plus. c'est mon porte-bonheur, quasiment mon doudou, alors il a intérêt à me les rendre s'il veut pas finir à poil sur le balcon.

→ ton coloc ramène son plan fesses (la bonnasse du 3b) à l'appart' :
déjà que je l'entends hurler comme une guenon du sien d'appart', j'ose même pas imaginer ce que ça va donner quand elle sera dans la chambre d'à côté. celle du 3b ? PARTOUZA ! attendez-moi les coupaings. je vais chercher le mien et on se fait un concours ?

→ ton ambiance de rêve dans un appart', c'est plutôt :
posey, tous ensemble sur l'immense canapé, et enjaillement devant mario kart. tous à poil et on s'caresse. joey pas aimer les autres toucher à son mangé.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ dirty mouth. / andré-ann ÂGE ▽ quinze ans (sisi)   SEXE ▽ féminin PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ Québec, Canada LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ MAIS BIEN SÛR! T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ pourquoi pas ? TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ Bazzart ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ mais oui vous l'êtes UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ no UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ AIMEZ-MOI  
Code:
<pris>THOMAS MANN ɷ</pris> j. alexander young



Dernière édition par J. Alexander Young le Lun 12 Oct - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
avatar : thomas mann
paye tes crédits : glass skin.
schizophrène ? : je suis unique
disponibilité rp : à votre service
statut : célibataire, pour faire changement
job/études : j'étudie en conception de jeux vidéos
j'ai : dix-neuf piges
pizzas mangées : 8
a emménagé le : 12/10/2015
appartement : 3B
mes colocs : Ezeckiel J. Ainsworth

MessageSujet: Re: je vous jure que j'suis pas mauvais, m'sieur ▼ j. alexander   Lun 12 Oct - 21:27



Un jour, quand j'étais au lycée, M. Bernard, notre prof de français, nous a demandé, à tous et à chacun, de faire un exposé que nous présenterions devant toute la classe. Jusque là, il n'y avait rien de très inquiétant. M. Bernard était un prof plutôt sympa, il ne nous donnait pas des tonnes de devoirs, ni de cours magistraux où nous n'avions qu'une seule idée en tête : sauter par la fenêtre du deuxième. Enfin, comme je le disais, jusque là ce n'était pas trop mal. Puis, il annonça le sujet de l'exposé : nous. Nous devions, chacun pour soi, écrire un exposé sur notre vie puis le présenter à l'avant de la classe. Ça pouvait aller pour certaines personnes ; elle étaient populaires et passaient leur vie à faire ce qu'ils voulaient. Puis il y avait moi ; James Alexander Young, éternel loser. Je ne faisais pas grand chose de ma vie, si ce n'était que de jouer à des jeux vidéos. Mes parents m'avaient instauré un couvre-feu à 21h et je n'avais jamais l'occasion de le transgresser puisque je n'avais pas vraiment d'amis. Bien sûr, il y avait Sub, le mec un peu bizarre avec qui je jouais à la console, mais, mis à part lui et mes parents, je n'avais personne. Qui se serait intéressé, juste un peu, à la vide ordinaire de Alex, dit le loser ? Certainement pas les filles populaires de l'école, ça je le garantis. La dernière fois que l'une d'elles était venue me parler, elle m'avait dit en riant que ma braguette était ouverte. Après cet incident, j'ai passé une semaine à les éviter et à longer les murs. Bref ! Le soir-même, je m'étais mis au travail, me creusant les méninges pour savoir de quoi je pourrais bien parler dans ce fichu exposé.

Le jour de ce dernier était bien vite arrivé. Nous étions tous assis en classe, attendant que M. Bernard pige dans son pot rempli d'étiquettes pour savoir lequel d'entre nous ferait son exposé en premier. Le premier à se rendre à l'avant de la classe fut Lenny, un mec de l'équipe de football. Il expliqua qu'il s'entraînait avec son père à tous les weekends, que sa mère était avocate et qu'il avait une chienne nommé Suzie. Nous entendîmes quelqu'un rire lorsque Suzie Matthews, une fille de notre classe, fit un claquement de langue à l'entente de ce fait. Puis, après que M. Bernard lui ait posé toutes sortes de questions, il revint s'asseoir. Il en fut de même pour trois autres personnes avant que M. Bernard ne prononce mon nom. En entendant ce dernier, je déglutis. Les exposés me rendaient nerveux et celui-ci ne faisait clairement pas exception à la règle. Les jambes tremblantes, je me levai, une feuille aide-mémoire entre les mains. Je commençai à avancer de ma place au fond de la classe jusqu'à l'avant lorsque M. Bernard me dit que nous n'avions pas droit à nos notes. Je me retournai, le cœur battant la chamade, pour aller porter ma feuille, et me buttai le pied sur le bureau de Lenny, renversant son cartable par terre. « Bordel », marmonnais-je. Je posai ma feuille sur mon bureau, puis me penchai pour ramasser les feuilles éparpillées de Lenny, sous l'hilarité générale. « Monsieur Young, pourriez-vous vous presser un peu, je vous prie ? », me demanda le prof, ce qui empira déjà ma nervosité. Je me relevai, inspirai un bon coup puis me rendit à l'avant de la classe. J'avais les mains moites, je les essuyai sur mes jeans. Je me postai devant les élèves, essayant de trouver un point fixe à observer pendant mon exposé. « Donc, euhm.. », je déglutis une nouvelle fois. « Je suis Alexander Young. Ma mère, Lucy, est journaliste et mon père, Mark, est mécano. Nous sommes emménagés ici lorsque j'avais trois ans et.. Voilà où je suis aujourd'hui. ». Je pouvais sentir la sueur dégouliner sur mon front, je l'essuyai discrètement avec ma chemise. « J'aime les jeux vidéos et je compte aller en appart très bientôt.. Je sais plus trop quoi dire de plus. » M. Bernard hocha la tête. « Comment te décrirais-tu, Alexander ? » me demanda-t-il. Je suis un loser, avais-je envie de répondre. « Euhm.. Je suis plutôt débrouillard, sinon je suis habile avec mes mains » je réalisai ce que je venais de dire lorsque j'entendis des éclats de rires dans la pièce. Ce que les gens pouvaient rire de trucs stupides ! « Dommage pour lui, il ne pourra jamais montrer ses talents à personne », s'exclama Lenny tandis que le prof essayait de faire rentrer les choses dans l'ordre. Et, malheureusement pour moi, Lenny avait plutôt raison. Qui voudrait d'un loser comme moi, toujours puceau d'ailleurs? Personne de censé.

Quoi qu'il en soit, tout ça, c'est du passé ! Maintenant que j'ai emménagé en appartement, je suis bien mieux. Je peux étudier, jouer aux jeux vidéos et travailler le soir. Il me reste même du temps pour voir Sub, mon ami bizarre, les weekends et mes parents une fois de temps en temps.



Dernière édition par J. Alexander Young le Lun 12 Oct - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
avatar : La merveilleuse Lana Parrilla
paye tes crédits : Vava : Me - Sign' : Anaëlle
schizophrène ? : Nop'.
disponibilité rp : Mitigée.
statut : Célibataire aux pensées troublées.
job/études : Gérante du Lewis O'Urocks
j'ai : 35 ans. Comment ça j'suis trop vieille pour les jeux vidéos ?
pizzas mangées : 142
a emménagé le : 19/08/2015
appartement : 1D
mes colocs : Dax, Paddy, mes consoles, ma musique, mon beurre de cahuètes et des araignées.
nawak box : Je suis meugnooooone.



MessageSujet: Re: je vous jure que j'suis pas mauvais, m'sieur ▼ j. alexander   Lun 12 Oct - 21:33

Bienvenuuuue à toi !
Bon courage pour ta fifichette, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !

_________________
I don't know just how it happened, my guard has been let down. I’ve however swore, wrongly think to be the black cat, and I fell hard. Guess I should have seen it coming, but it caught me by surprise. Whereas I opened my eyes, I fell in yours.
But you can’t imagine at what point I’m affraid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
avatar : thomas mann
paye tes crédits : glass skin.
schizophrène ? : je suis unique
disponibilité rp : à votre service
statut : célibataire, pour faire changement
job/études : j'étudie en conception de jeux vidéos
j'ai : dix-neuf piges
pizzas mangées : 8
a emménagé le : 12/10/2015
appartement : 3B
mes colocs : Ezeckiel J. Ainsworth

MessageSujet: Re: je vous jure que j'suis pas mauvais, m'sieur ▼ j. alexander   Lun 12 Oct - 21:53

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

avatar : dianna agron
paye tes crédits : signature : exception
schizophrène ? : ezeckiel le bogosse
disponibilité rp : libre
statut : fiancée, mais c'est compliqué
job/études : étudiante en mode / escort girl
j'ai : 23 ans
pizzas mangées : 473
a emménagé le : 23/02/2014
appartement : 1B

MessageSujet: Re: je vous jure que j'suis pas mauvais, m'sieur ▼ j. alexander   Lun 12 Oct - 21:56

BIENVENUE ! Moi je t'aime I love you Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas Hate d'en apprendre plus sur ton personnage

_________________

 Enjoy your life anyway, you do not get out alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
avatar
avatar : thomas mann
paye tes crédits : glass skin.
schizophrène ? : je suis unique
disponibilité rp : à votre service
statut : célibataire, pour faire changement
job/études : j'étudie en conception de jeux vidéos
j'ai : dix-neuf piges
pizzas mangées : 8
a emménagé le : 12/10/2015
appartement : 3B
mes colocs : Ezeckiel J. Ainsworth

MessageSujet: Re: je vous jure que j'suis pas mauvais, m'sieur ▼ j. alexander   Lun 12 Oct - 22:01

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

avatar : dianna agron
paye tes crédits : signature : exception
schizophrène ? : ezeckiel le bogosse
disponibilité rp : libre
statut : fiancée, mais c'est compliqué
job/études : étudiante en mode / escort girl
j'ai : 23 ans
pizzas mangées : 473
a emménagé le : 23/02/2014
appartement : 1B

MessageSujet: Re: je vous jure que j'suis pas mauvais, m'sieur ▼ j. alexander   Lun 12 Oct - 23:09

Ah j'adore ton perso, trop chou I love you Je te valide, tu vis dans l'appartement 3B, avec Ezeckiel, mon double compte. Il est aussi fan de jeux vidéo donc ils s'entendront bien (d'ailleurs n'hésite pas à demander un lien à Angela, son perso aussi est une gameuse ) Bon jeu

_________________

 Enjoy your life anyway, you do not get out alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
avatar
avatar : thomas mann
paye tes crédits : glass skin.
schizophrène ? : je suis unique
disponibilité rp : à votre service
statut : célibataire, pour faire changement
job/études : j'étudie en conception de jeux vidéos
j'ai : dix-neuf piges
pizzas mangées : 8
a emménagé le : 12/10/2015
appartement : 3B
mes colocs : Ezeckiel J. Ainsworth

MessageSujet: Re: je vous jure que j'suis pas mauvais, m'sieur ▼ j. alexander   Mar 13 Oct - 23:33

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous jure que j'suis pas mauvais, m'sieur ▼ j. alexander   

Revenir en haut Aller en bas
 

je vous jure que j'suis pas mauvais, m'sieur ▼ j. alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SONDAGE] Quel personnage de Final Fantasy êtes-vous ?
» Dora l'exploratrice le film ( si, si je vous jure^^)
» Bien suprême , bien le bonjour !
» Intérêt des pilleurs ??
» Le farm Karma (sisi, j'vous jure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
people next door :: ME, MYSELF & I :: born to die :: welcome to my world.-