AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 † la charte des colocataires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
pizzas mangées : 52
a emménagé le : 10/02/2014

MessageSujet: † la charte des colocataires.   Lun 7 Juil - 17:45

ou comment être le coloc parfait.





Il est bien connu que la vie en communauté nécessite des règles pour le bien de tous, et principalement pour la survie des murs de la résidence. Voici donc une liste des règles de bienséance que tous sans exception (même les pots pourris y sont tenus, merci de votre compréhension) se doivent de suivre.

REGLE N°1 > le respect des autres résidents est bien évidemment primordial. (en gros, tu peux penser que ta voisine est la pire des connasses, mais tu fermes ta gueule par contre.)
REGLE N°2 > l'entretien des parties communes est le lot de tous les locataires. (je traduis : les capotes usagées, c'est dans la poubelle.)
REGLE N°3 > en cas de problème au sein d'un appartement, vous êtes priés de vous adresser au concierge. ( bah ouais, faut bien la faire bosser un peu cette feignasse.)
REGLE N°4 > les animaux domestiques sont autorisés, mais il vous est demandé de prendre pleinement vos responsabilités. (en résumé, vous pouvez pas appeler le concierge pour qu'il vienne sortir votre chien.)
REGLE N°5 > il est à rappeler que le bruit excessif est interdit entre 00h00 et 6h00. (mais le reste du temps, ça peut être Bagdad dans la résidence, on s'en tricote les testicouilles.)
REGLE N°6 > suite à plusieurs plaintes des résidents, nous rappelons que la nudité et toute autre forme d'exhibitionnisme dans les parties communes est à proscrire.  (même le jour du nouvel an. mme rhodes a failli claquer à cause de vous les mecs.)
REGLE N°7 > de même, la pratique du coït dans les ascenseurs, couloirs & extérieurs, est absolument interdite. (même si on sait tous que le concierge adore s'astiquer le poireau en vous regardant.)
REGLE N°8 > pour la sécurité de tous les résidents, la mise en place de balançoires, barbecues, piscines, et autres feux de camp, est totalement interdite sur les balcons des appartements. (merci à tommy la tomate pour l'ajout de cette règle à la liste. on t'avait dit de ne pas essayer de catapulter des patates à l'autre bout des jardins.)
REGLE N°9 > bien que l'initiative soit très belle, veuillez s'il vous plait ne pas recueillir de sans abris, ratons laveurs, et autres. (ewais, tu peux être sympa, mais pas trop, faut pas déconner.)
REGLE N°10 > même s'il ne s'agit pas véritablement d'une règle à proprement parler, tous les résidents sont priés de faire en sorte que la vie en communauté se passe dans les meilleures conditions possibles. merci. (ah, parce que c'est pas pour ça justement que tu viens de nous casser les ananas pendant dix minutes avec tes règles à la con ?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lego-house.forumactif.org
 

† la charte des colocataires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» La Charte de Guilde .
» charte d'honneur pour dinocard
» Non respect de la charte.
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
people next door :: BACK TO BASICS :: set fire to the rain-