AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ez' ▷ with your big eyes, and your big lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel J. Ainsworth
Ezeckiel J. Ainsworth
Admin
ez' ▷ with your big eyes, and your big lies Tumblr_inline_mlidgz5HAV1qz4rgp
avatar : grant gustin
schizophrène ? : hibby la canon
disponibilité rp : libre
statut : en couple
job/études : 2ème année de droit
j'ai : 21 ans
pizzas mangées : 269
a emménagé le : 26/06/2014
appartement : 3B
nawak box : ★ RPS :Cam'Charlie

ez' ▷ with your big eyes, and your big lies Empty
MessageSujet: ez' ▷ with your big eyes, and your big lies   ez' ▷ with your big eyes, and your big lies EmptyMar 13 Jan - 21:02

ezeckiel jules ainsworth

« Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. »

NOM ▽ ainsworth PRÉNOMS ▽ ezeckiel jules SURNOM(S) ▽ Ez ÂGE ▽ 21 DATE DE NAISSANCE ▽ 18 octobre LIEU DE NAISSANCE ▽ ecosse ORIGINES ▽ anglaises NATIONALITÉ ▽ anglaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétéro STATUT SOCIAL ▽ classe aisée STATUT CIVIL ▽ en couple MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ étudiant en droit AVATAR ▽ gustin grant CRÉDITS ▽ tumblr

QUALITÉS ▽ gentil, serviable, à l'écoute, patient.
DÉFAUTS ▽ naif, impulsif, trop gentil parfois.

(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
→ samedi soir, appart vide, et rien que pour toi.
je chope la zapette que j'ai jamais réussi à prendre des mains de bob, et j'me fais une soirée télé en solo même si j'dois me taper le documentaire sur le coït des pingouins d'australie. j'appelle le reste de la bande et c'est parti pour une soirée pizza-tequila-gta. je verrouille toutes les portes, je mets la musique à fond, et j'en profite pour danser nu dans toutes les pièces de l'appart.

→ t'habites au cinquième, l’ascenseur est encore en panne, et ça te fait chier de devoir prendre les escaliers.
tant pis, je mets mes écouteurs et je monte en rythme. au pire, ça me fera les fesses. j'attends le voisin/la voisine sexy et je monte derrière lui/elle. après tout, un cul vu n'est pas un cul perdu. je vais squatter chez le concierge en attendant que mon coloc passe pour lui sauter sur le dos en criant "hu cocotte !", et hop!, un voyage gratuit pas cher.

→ ton/ta coloc entre dans la salle de bain alors que t'es sous la douche.
je hurle et couvre rapidement le minimum syndical. je l'arrose jusqu'à ce qu'il se casse en boudant. je l'invite à me rejoindre pour "faire des économies de manière ludique tout en favorisant les rapprochements".

→ ta voisine canon te demande gentiment de garder ses morveux le temps qu'elle aille chez son amant.
c'est bête, j'ai aquaponey, et après je dois courir un marathon en faveur des lamas d’Ouzbékistan. ça dépend : elle me paye en nature ou pas ? ça tombe bien, j'avais besoin d'un nain pour faire le ménage sous mon lit.

→ ta coloc rentre en pleurs parce qu'elle vient de se faire plaquer, et elle te déballe toute l'histoire.
je lui sors la boite à cookies "sos chagrin" et les mouchoirs. pas moyen. je la laisse en plan sur le canapé comme une vieille merde et vais en face le temps qu'elle trouve un autre pigeon. elle est bonne, alors je la prends dans mes bras pour la consoler, et j'en profite pour la peloter.

→ tuviens de passer 2h à chercher après tes sous-vêtements batman, et tu te rends compte que c'est ton coloc qui les a pris.
d'la merde, je les remets pas après que ce crado les ait portés, même après lavage au javel et stérilisation (des vêtements, pas du coloc). je lui saute dessus pour les lui arracher : si je peux pas les mettre, lui non plus. c'est mon porte-bonheur, quasiment mon doudou, alors il a intérêt à me les rendre s'il veut pas finir à poil sur le balcon.

→ ton coloc ramène son plan fesses (la bonnasse du 3b) à l'appart' :
déjà que je l'entends hurler comme une guenon du sien d'appart', j'ose même pas imaginer ce que ça va donner quand elle sera dans la chambre d'à côté. celle du 3b ? PARTOUZA ! attendez-moi les coupaings. je vais chercher le mien et on se fait un concours ?

→ ton ambiance de rêve dans un appart', c'est plutôt :
posey, tous ensemble sur l'immense canapé, et enjaillement devant mario kart. tous à poil et on s'caresse. joey pas aimer les autres toucher à son mangé.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ yellowsubmarine ÂGE ▽ 18 SEXE ▽ F PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ france LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ nieut nieut nieut T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ plutôt un aligator TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ par ma blondie pref ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ plus que ça UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ // UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ jvous love tous




Dernière édition par Ezeckiel J. Ainsworth le Mer 14 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Ezeckiel J. Ainsworth
Ezeckiel J. Ainsworth
Admin
ez' ▷ with your big eyes, and your big lies Tumblr_inline_mlidgz5HAV1qz4rgp
avatar : grant gustin
schizophrène ? : hibby la canon
disponibilité rp : libre
statut : en couple
job/études : 2ème année de droit
j'ai : 21 ans
pizzas mangées : 269
a emménagé le : 26/06/2014
appartement : 3B
nawak box : ★ RPS :Cam'Charlie

ez' ▷ with your big eyes, and your big lies Empty
MessageSujet: Re: ez' ▷ with your big eyes, and your big lies   ez' ▷ with your big eyes, and your big lies EmptyMar 13 Jan - 21:04



Né en Ecosse, d'une mère chirurgienne et d'un père médecin, mon avenir semblait tout tracé. Pourtant, la vie peut s'avérer étonnante parfois. Je suis fils unique, et j'avoue que j'aurai aimé savoir ce que ça fait, d'avoir un frère ou une soeur. J'ai toujours été quelqu'un de facile à vivre, qui obéissait à ses parents et qui savaient dirent non aux potes qui voulaient m'entraîner dans des sales coups. Alors ouais, j'avais des amis, mais autant dire qu'on me voyait toujours comme le moins drôle de la bande. Pourtant je n'ai jamais compris ce qu'il y avait de drôle dans le fait de trop boire ou de fumer. Ayant des parents dans le domaine médical je n'en connaissais que trop bien les méfaits, évidemment j'évitais de les citer à mes amis, j'avais bien conscience que j'avais des amis et aussi rebels qu'ils soient je voulais les garder.
Côté filles, ah... Disons que peu d'entre elle m'accordait de l'importance, j'étais quasiment invisible... Puis j'ai rencontré Ariana. Elle semblait tomber du ciel. On avait 17 ans tous les deux, et elle était nouvelle. Et elle n'était pas comme toutes ces filles qui se croyaient au dessus de tout. Elle était différente, et je l'ai su tout de suite. Je l'ai aimée de tout mon être.

Puis la fin du lycée est arrivée, et mes parents ont commencé à me foutre la pression. Médecine. Voilà la voix qu'ils me réservaient. Au fond de moi, je savais que ça n'était pas mon truc. Je voulais faire du droit. Ariana m'encourageait à en parler à mes parents, ce que j'ai fini par faire. Evidemment j'ai passé un sale quart d'heure, mes parents ont beaucoup de mal lorsque mes choix ne vont pas dans leur sens. Puis la discussion a vite dérivé sur ma petite amie, qui semblait pour eux "n'être qu'une déluré qui m'éloignait du plus important" c'est à dire mes études. J'ai eu beaucoup de mal à pardonner mes parents suite à ses paroles. Puis Ariana est devenue bizarre, distante... Elle a fini par disparaître, sans jamais donner de nouvelles. Inconsolable? Non, c'était pire que ça. J'avais l'impression qu'on m'avait arraché le coeur. Pourquoi? Qu'est ce que j'avais fait de mal? Est ce qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre? Ses parents m'ont tout simplement dit qu'elle avait quitté la ville pour ses études, et qu'ils ne pouvaient pas m'en dire plus. Ariana voulait faire du journalisme, et nous nous étions dit que nous irions dans la même fac. Jamais je n'aurai imaginé que je ne la reverrai plus jamais.
J'ai sombré, un peu. J'ai commencé à me laisser aller avec mes amis, à boire, à fumer, à faire tous ces trucs qui semblaient si cools pour eux. Et comme ça n'était pas suffisant, j'ai aussi commencé à boire tout seul. Ma mère ayant trouvé une bouteille dans ma chambre, a fini par se persuader que finalement, les études de droit, ça n'était pas si mal. J'allais donc faire les études que je voulais, mais j'avais perdu celle qui comptait le plus pour moi.

Autant vous dire que je ne m'étais jamais senti aussi seul qu'à la fac. Et j'en avais pour un moment. Je m'accrochais. Parce que ça me plaisait, et parce que je ne voulais pas faire entrendre raison à mes parents. Je réussirais, quoiqu'il arrive. C'est là que j'ai rencontré Charly. Charmante brune, je la voyais souvent à l'université, mais évidemment, comme moi et les filles ça fait cinq, je n'avais jamais osé l'aborder. Et puis il y avait toujours Ariana dans un coin de ma tête. J'ai néanmoins réussi à faire sa connaissance à une fête étudiante à laquelle on m'avait convaincu de venir. J'avais bien fait. Lorsque Charly apprit que j'étudiais le droit, elle m'annonça que son père était notaire et qu'elle en connaissait un paquet, qu'elle serait ravi de m'aider. J'ai accepté. Elle est souvent venu m'aider après ça, puis on a fini par se mettre ensemble. Quand j'ai enfin osé la présenter à mes parents, ils parurent tout de suite enchantés, et contrairement à tous les reproches qu'ils faisaient à Ariana, ils couvraient Charly de compliments. Je n'allais pas m'en plaindre, si ça se trouve, Ariana avait fuit à cause de ça... Je ne le saurai jamais de toute façon.

Me voilà donc en 2ème année de droit. J'aurais presque tout pour être heureux, pourtant des questions restent sans réponse et j'ai du mal à les oublier...

Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
 

ez' ▷ with your big eyes, and your big lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) une brune au choix ~ with your big eyes, and your big lies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
people next door :: ME, MYSELF & I :: born to die :: welcome to my world.-