AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) harry styles - i just can't wait for love to destroy us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
Admin
(m/libre) harry styles - i just can't wait for love to destroy us. Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
avatar : freya mavor.
paye tes crédits : catsoon (avatar)
schizophrène ? : nala, la plus belle (a)
disponibilité rp : oui m'dame
statut : céli...tg.
j'ai : vingt ans.
pizzas mangées : 219
a emménagé le : 19/02/2014
appartement : troisième étage, 4c.
mes colocs : kekette, casper, thierry et michel. la normale quoi.
nawak box : (m/libre) harry styles - i just can't wait for love to destroy us. 2ec0soj

(m/libre) harry styles - i just can't wait for love to destroy us. Empty
MessageSujet: (m/libre) harry styles - i just can't wait for love to destroy us.   (m/libre) harry styles - i just can't wait for love to destroy us. EmptyMer 19 Aoû - 16:34

kenaël.

« Hey mademoiselle, vous avez la classe même en sortant des toilettes ! Je savais pas qu’une femme comme vous, ça allait aux toilettes ! »

NOM ▽ au choix PRÉNOMS ▽ kenaël SURNOM(S) ▽ kekette, choucroute, doudou, kenny, ducon et tant d'autres. ÂGE ▽ plus ou moins vingt ans. DATE DE NAISSANCE ▽ au choix. LIEU DE NAISSANCE ▽ au choix. ORIGINES ▽ au choix. NATIONALITÉ ▽ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuel. même qu'il aime les gros seins. STATUT SOCIAL ▽ écrire ici STATUT CIVIL ▽ célib-à-terre MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ au choix. AVATAR ▽ harry choucroute styles CRÉDITS ▽ tumblr (gif) bazzart (avatar)

QUALITÉS ▽ espiègle, taquin, protecteur, grand enfant, tactile, drôle, sympa,gentil, attentionné, souriant.
DÉFAUTS ▽ borné, jaloux, chiant, bordélique, impulsif, rancunier, mauvais perdant.


mes exigences.

avatar → j'ai proposé la choucroute parce que j'ai un gros craquage sur le ship stavor, je ne sais trop pourquoi, mais l'avatar est tout à fait négociable. j'avais par exemple pensé à julian schratter, max irons ou encore daniel sharman. mais il suffit de proposer, on trouvera moyen de s'arranger.  (m/libre) harry styles - i just can't wait for love to destroy us. 3899466610

lien → vous l'aurez compris, mais la relation entre kenaël et charlie est assez compliquée. ils ont grandi ensemble, ont tout fait ensemble, sont réellement très proches, se complètent et se ressemblent, et beaucoup de personnes sont déjà persuadées qu'ils sont ensemble, ou du moins, qu'ils le seront un jour. ils sont jaloux, c'est clair. kenaël ne supporte pas qu'un mec reluque sa chachatte comme si elle était un bout de viande, et charlie n'aime pas que les filles s'approchent trop près de son kenaël. ils s'aiment, sans doute trop, mais n'osent rien dire parce qu'ils ont peur que ce ne soit pas réciproque et que ça foute leur relation en l'air.

connexion → comme tout le monde, j'attends quelqu'un de présent, qui ne laisse pas tomber le personnage après deux semaines, d'autant plus qu'il est extrêmement important pour ma charlie. I love you

rpg → pour ce qui est des rps, je suis pas trop compliquée comme fille. deux ou trois réponses par semaine, d'une quinzaine de lignes, ça me suffit, d'autant plus que je ne peux pas toujours répondre sur le champ. je vais devenir chiante sur l'orthographe par contre. bien sûr, des fautes de frappe, ou un cerveau en compote, ça arrive à tout le monde. mais bon, huit fautes dans un mot de trois lettres, ça va pas le faire quoi (m/libre) harry styles - i just can't wait for love to destroy us. 2245205946(m/libre) harry styles - i just can't wait for love to destroy us. 4038797229Arrow

mot de la fin → merci beaucoup de m'avoir lue jusqu'ici, et j'espère vraiment vous avoir convaincu. et puis si c'est pas le cas, j'ajoute que, si vous le prenez, je serais votre soubrette, votre esclave seksouelle, on fera plein de bébés, je vous construirais un temple aussi, toussa toussa   I love you (m/libre) harry styles - i just can't wait for love to destroy us. 3728079761 (m/libre) harry styles - i just can't wait for love to destroy us. 4103029296 (m/libre) harry styles - i just can't wait for love to destroy us. 1973917989 (m/libre) harry styles - i just can't wait for love to destroy us. 959958184 (m/libre) harry styles - i just can't wait for love to destroy us. 2242421340 (m/libre) harry styles - i just can't wait for love to destroy us. 1645270668 (m/libre) harry styles - i just can't wait for love to destroy us. 3139018243

points de son histoire ▽ points de son histoire ▽ points de son histoire ▽ points de son histoire ▽ points de son histoire ▽ points de son histoire ▽ points de son histoire ▽ points de son histoire ▽ points de son histoire ▽ points de son histoire ▽ points de son histoire ▽ points de son histoire ▽ points de son histoire ▽ points de son histoire ▽ points de son histoire ▽ points de son histoire ▽ points de son histoire ▽ points de son histoire ▽ points de son histoire

CHARLIE-NORA SHEERAN▽ meilleurs amis et plus si affinités.. charlie et kenaël se connaissent depuis presque toujours, ils ont quasiment grandi ensemble, ont fait les pires conneries ensemble. ils sont absolument inséparables, si vous en apercevez un, vous pouvez être quasiment sûr de voir l'autre, un peu plus loin, en train de préparer un énième mauvais coup. et quand ils ne préparent pas de sale tour, ils sont soit dans l'un de leurs délires incompréhensibles, soit en train de se faire un câlin tout mignon digne des bisounours. ils ont même emménagé ensemble, il y a quelques mois. autant dire que c'est la jungle, un zoo, la foire totale chez eux, mais genre, 24h/24. il n'est pas rare de les voir se faire une bataille de chantilly ou de se battre pour savoir quelles pâtes ils vont manger. mais on s'y fait. la preuve, ils le vivent très bien.
sauf depuis quelques temps. petit à petit, leur relation fraternelle a évolué, probablement comme leurs sentiments. une espèce de jeu de séduction s'est installé entre eux, ils se cherchent sans cesse, testant les limites de leur relation. reste encore à voir où se trouve cette limite ... si jamais elle n'a pas déjà été franchie.
n'hésitez pas à aller lire ma fiche, je parle énormément de kenaël dedans I love you


Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) harry styles - i just can't wait for love to destroy us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix ~ love me harder
» (m/libre) Avatar libre - In your arms I feel like I'me home
» (m/libre) sam claflin - you could be my unintended
» (m/libre) Jim Carrey - Mon frangin, ma Spençouille n'a moi
» (f/libre) une blonde au choix ~ dark paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
people next door :: ME, MYSELF & I :: here without you-