AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m/libre) Avatar libre - In your arms I feel like I'me home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
avatar : La merveilleuse Lana Parrilla
paye tes crédits : Vava : Me - Sign' : Anaëlle
schizophrène ? : Nop'.
disponibilité rp : Mitigée.
statut : Célibataire aux pensées troublées.
job/études : Gérante du Lewis O'Urocks
j'ai : 35 ans. Comment ça j'suis trop vieille pour les jeux vidéos ?
pizzas mangées : 142
a emménagé le : 19/08/2015
appartement : 1D
mes colocs : Dax, Paddy, mes consoles, ma musique, mon beurre de cahuètes et des araignées.
nawak box : Je suis meugnooooone.



MessageSujet: (m/libre) Avatar libre - In your arms I feel like I'me home   Ven 21 Aoû - 14:31

prénom prénom² nom.

« Hey mademoiselle, vous avez la classe même en sortant des toilettes ! Je savais pas qu’une femme comme vous, ça allait aux toilettes ! »

NOM ▽ Libre ! PRÉNOMS ▽ J’ai mit James pour éviter de dire « X » dans l’explication du lien, mais il est totalement libre ! SURNOM(S) ▽ Libre, mais attend toi à ce qu'Angie t'en donne tout plein :3 ÂGE ▽ Entre 36 et 41 ans. DATE DE NAISSANCE ▽ Libre ! LIEU DE NAISSANCE ▽ Libre ! ORIGINES ▽ Libres mais écossaises de préférence, ou américaines ! NATIONALITÉ ▽ Libres ! ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuel. STATUT SOCIAL ▽ Aisé. STATUT CIVIL ▽ Célibataire. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Études au choix, mais il faut qu’il soit infirmier/chirurgien à l’hopital. AVATAR ▽ Au choix. CRÉDITS ▽ écrire ici

QUALITÉS ▽ Amical, drôle, intelligent, attentionné, dévoué, bon-vivant, et libre à toi d’en ajouter !
DÉFAUTS ▽ Libres !


mes exigences.

(Je rajouterais certainement des images plus tard )

avatar → L’avatar est absolument libre !   Il faut seulement qu’il entre dans la tranche d’âge. :3 Si vous n’avez pas d’idées, je peux vous proposer une petite liste des célébrités que j’aime bien et que je verrais bien incarner ce rôle : James Roday, Hugh Dancy, Patrick Dempsey, Nikolaj Coster-Waldau, Hugh Jackman, etc… Puis je ne vous cache pas que j’adore Sean Maguire aussi, le couple qu’ils forment est juste trop beau.    
Mais comme je vous l’ai dit, vous êtes libres. :3 J’aimerais simplement que vous me préveniez avant, mais bon, ça ne devrait pas poser de problème, dans l’ensemble je ne suis pas difficile.  

lien → Non négociable, évidemment !   Ce sera un lien amoureux, qu’il faudra faire évoluer au fil des RP, mais dans l’ensemble il reste le même, les deux perso’ ayant des vues l’un sur l’autre depuis leur rencontre à l’hôpital.  
Pour comprendre un peu mieux leur lien, je vous invite à aller voir l’histoire d’Angie sur ma fifichette, juste ici !  
Aussi, je verrais bien un perso’ ayant un peu les même gouts qu’elle niveau musique, ce qui pourrait les rapprocher davantage étant donné qu’elle tient un magasin de disques et d’instruments, ou alors pour les jeux vidéos, ce qui pourrait donner quelque chose de drôle en RP.  

connexion → Je ne vais pas t’imposer un emploi du temps de ministre, c’est déjà bien beau que tu prennes mon scénario. Je veux juste quelqu’un de motivé qui ne lâchera pas l’affaire au bout de deux semaines, si tu vois ce que je veux dire.  

rpg → Je n’ai aucune préférence de ce côté là, mais je dois vous avouer que j’aime bien lorsque la personne en face à un bon orthographe. :3 Néanmoins il m’arrive à moi aussi de faire des fautes, je ne vais pas vous manger si vous en faites mais le minimum, quoi.  
Niveau lignes, je n’ai pas de préférence non plus. Je peux très bien écrire 20 lignes faciles ou plus, tout comme je peux en écrire seulement 10 ou même 5. Généralement je fonctionne avec la personne d’en face (si cette dernière en écrit beaucoup, j’aurais tendance à en faire de même) et en fonction de mon inspiration du moment. :3

mot de la fin Déjà, je te remercie de t’intéresser à mon petit scénario !   J’y tiens énormément, et si tu le prends je te promets de t ‘ériger une statut à ton éphigie, que ce soit en chocolat, Nutella, beurre de cahuètes, glace à la pistache ou même tout ça en même temps !            
Et on fera des RPG d’enfer, tu verras !            

L’histoire est totalement libre, j’aimerais que vous vous appropriez au max le personnage !  

ANGELA J. LEWIS ▽ Futur lien amoureux. Angela et lui ne se sont pas vraiment rencontrés dans les meilleures conditions qui soient. Alors qu’elle venait d’arriver à Edimburgh, la jeune femme a été victime d’un grave accident qui aurait pu lui couter la vie. Empallée par une épaisse tige de fer, elle n’a pas vraiment eu de chance mais ce n’était sans compter sur ce médecin qui aura tout fait pour la maintenir en vie. Normal me diriez-vous.
Angela aura passé deux jours sans connaissance, sous respiration artificielle et entourée de machines. James commençait à perdre espoir, mais alors qu’il était à son chevet comme depuis le moment où elle avait été transférée, elle a finalement ouvert les yeux. Et il n’aura suffit que d’un regard.
Angela est sortie de l’hôpital après une semaine passée là bas sous l’œil bienveillant du médecin, mais depuis sa sortie elle doit régulièrement s’y rendre pour des visites de contrôle, car sa cicatrice n’est pas entièrement guérie. Mais néanmoins, la surprise fut grande lorsqu'elle a apprit que James habitait l'immeuble dans lequel elle avait acheté un appart !
Et il semblerait qu’elle non plus, il ne la laisse pas indifférente. Mais elle a un peu peur de s’engager dans quelque chose, quant à elle, même si interieurement elle en meurt d’envie. Et pourtant elle sait qu’il serait peut-être temps qu’elle ai à nouveau une relation, après ces quatorze ans de deuil et de célibat.



Dernière édition par Angela J. Lewis le Lun 24 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m/libre) Avatar libre - In your arms I feel like I'me home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) RACHEL MCADAMS/PHOEBE TONKIN/Autres suggestions - L'AUTRE HOPKINS
» (f/libre) AVATAR au choix - Shay Clowes, ma fille adoptive
» ★ - (M) AVATAR LIBRE ▬ NAKAJIMA RYÔ
» (M/LIBRE) AVATAR - Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n’est pas vraiment un homme..
» Enfin libre ^^ (Spike +libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
people next door :: ME, MYSELF & I :: here without you-