AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 you're a demon in disguise (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin

avatar : grant gustin
schizophrène ? : hibby la canon
disponibilité rp : libre
statut : en couple
job/études : 2ème année de droit
j'ai : 21 ans
pizzas mangées : 269
a emménagé le : 26/06/2014
appartement : 3B
nawak box : ★ RPS :Cam'Charlie

MessageSujet: you're a demon in disguise (charlie)   Ven 21 Aoû - 21:16

you're a demon in disguise

ft. charlie & ezeckiel


« i don't want to remember »
Ezeckiel rentrait de l'université. C'était vraiment la barbe, d'aller à une faculté qui ne faisait pas les réinscriptions par le biais d'internet. Il avait du se trimballer des tonnes de papiers constituants son dossier afin de clore son inscription, tout ça avec une secrétaire lente et absolument pas agréable. Mais c'était fait, il était enfin tranquille, en attendant il allait profiter du peu de vacances qu'il lui restait. Il entra dans sa résidence et commença à se diriger vers l'ascenseur. Il appuya sur le bouton et prit son mal en patience. Il regretta amèrement de ne pas avoir choisi les escaliers lorsqu'il vit qui en sortit : Charlie.
Belle, blonde, intelligente, affreusement extravertie. Elle rappelait à Ezeckiel une bien douloureuse soirée qui s'était terminée... De façon beaucoup plus agréable. Sauf qu'Ezeckiel, il n'est pas ce genre de mec là. Quand il ne boit pas, c'est plutôt impossible de le faire terminer dans un lit. Et puis Charlie, ça remontait à quelques temps. L'époque ou il venait de perdre celle qu'il aimait, l'époque ou il était célibataire aussi.
Il se mord la lèvre inférieure, trahissant sa gêne. Il ne sait pas trop quoi lui dire, en fait. Il a plutôt envie de fuir, comme un trouillard, qui a peur d'une fille.
- Euh... Salut Charlie. il lui fait un petit sourire pincé, histoire de masquer un peu le rouge qui lui monte aux joues.

code by ORICYA.


_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
avatar
Admin

avatar : freya mavor.
paye tes crédits : catsoon (avatar)
schizophrène ? : nala, la plus belle (a)
disponibilité rp : oui m'dame
statut : céli...tg.
j'ai : vingt ans.
pizzas mangées : 219
a emménagé le : 19/02/2014
appartement : troisième étage, 4c.
mes colocs : kekette, casper, thierry et michel. la normale quoi.
nawak box :

MessageSujet: Re: you're a demon in disguise (charlie)   Sam 22 Aoû - 23:07

demon in disguise.
Charlie aimait vraiment la vie en communauté. Rien d'étonnant, elle avait toujours été une fille sociable, à parler avec tout le monde de tout et n'importe quoi. Bien sûr, elle ne faisait pas toujours que parler, mais ça, c'est une autre histoire. Du coup, pour elle, vivre en colocation dans une résidence où celle-ci était quasiment obligatoire, c'était le paradis. Il y avait toujours quelqu'un à croiser dans un couloir, ou une engueulade à écouter. Mais parfois, comme aujourd'hui, il y avait la réconciliation sur l'oreiller à écouter. Ou plutôt, à subir. Et ça, ce n'était pas franchement son moment favori. Ses voisins avaient décidé qu'après s'être battus pour une histoire de chaussettes laissées dans le lave linge, il était temps de s'excuser en s'envoyant en l'air de manière pas si discrète que ça. Mais c'est vrai, on aurait pu croire qu'une guenon et une tortue étaient en train de se reproduire, vu les bruits qu'ils faisaient. C'est pourquoi Charlie avait décidé d'enfiler la première paire de converse qui lui passait sous la main et de fuir loin de tout ce raffut le plus vite possible. Les clés dans sa poche, elle claqua la porte de l'appartement désert derrière elle et se rua vers l'ascenseur, harcelant le bouton comme si cela le ferait réagir plus vite. Une chance pour elle, il était à l'étage du dessous. Elle s'engouffra à l'intérieur, laissant s'échapper un soupir de soulagement lorsqu'il entama sa descente. Libérée de ces affreux couinements. Elle s'en serait encore plus éloignée si elle n'avait pas croisé une charmante personne en arrivant au rez-de-chaussée.
Ezeckiel attendait l'ascenseur. Le même Ezeckiel que celui avec lequel elle avait passé une soirée (si vous voyez ce que je veux dire) il y a quelques temps déjà. L'alcool aidant, elle ne se souvenait plus tellement de cette soirée, elle savait juste que la fin avait été très appréciable. Lorsqu'elle le vit se mordre la lèvre, elle comprit rapidement qu'il n'était pas à l'aise, alors qu'elle arborait un sourire des plus avenants. La question qui s'imposait à son esprit était de savoir quelle en était la raison. Avait-il honte ? Pas l'habitude de passer ce genre de soirée ? Ou ne pensait-il tout simplement la recroiser un jour ? La blonde aurait plutôt eu tendance à parier sur la seconde option. « Euh ... Salut Charlie. » Il lui semblait désormais évident qu'Ezeckiel faisait partie de ces trop rares hommes à avoir des valeurs et à ne pas coucher avec la première venue pour disparaitre avant l'aube. Les lèvres de la jeune femme s'étirant un peu plus, elle fit un pas en avant. « Tiens, Ezeckiel ! Salut. Comment tu vas depuis la dernière fois ? Tu es sûr que ça va ? Tu as l'air tendu. » Bien joué Charlie, c'est vrai qu'il y a de quoi se détendre avec tes remarques idiotes. Elle se dit vraiment que parfois, elle ferait vraiment mieux de réfléchir avant d'ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

avatar : grant gustin
schizophrène ? : hibby la canon
disponibilité rp : libre
statut : en couple
job/études : 2ème année de droit
j'ai : 21 ans
pizzas mangées : 269
a emménagé le : 26/06/2014
appartement : 3B
nawak box : ★ RPS :Cam'Charlie

MessageSujet: Re: you're a demon in disguise (charlie)   Dim 23 Aoû - 0:27

you're a demon in disguise

ft. charlie & ezeckiel


« i don't want to remember »
Elle lui lançait un grand sourire, comme si ils étaient amis et qu'elle ne lui tenait pas rigueur d'être parti bien vite le lendemain de leur nuit passionnée. Il n'avait jamais fait ça auparavant en plus, ça n'était absolument pas son genre. Il pensait mériter des claques, mais ça n'était apparemment pas dans les intentions de la jolie Charlie. Tant mieux, d'ailleurs. Mais pour lui, quelque chose n'allait pas. Relax, Ez, détend toi, lui soufflait une petite voix dans sa tête. Après tout, des tas de mecs faisaient ça quasiment tous les soirs avec des tonnes de filles différentes sans avoir le moindre remord. Oui, peut-être mais lui il n'était pas comme ça. Il respectait les femmes et il se respectait aussi. Si il s'était laissé aller ce soir là, c'était parce qu'il avait bu, et parce qu'il ne pouvait pas nier que Charlie était plutôt attirante. Elle paraissait sure d'elle, elle était drôle, elle avait de beaux yeux clairs et elle était blonde. Il avait toujours eu un faible pour les blondes.

Evidemment, il ne lui fallut pas plus de deux secondes pour constater la gêne du jeune homme. Il avait cette foutue manie de se mordre la lèvre dès qu'une situation lui échappait un peu. Ah et cette foutue façon de rougir instantanément aussi. Il se sentait un peu honteux d'être aussi mal à l'aise devant une jeune femme. Et puis zut, Ez' ! C'est pas la fin du monde.

- Oui, oui... Ca va. Et toi dis moi? Qu'est ce que tu... Fais de beau? la question la plus banale et stupide du monde, mais c'était histoire de faire la conversation. En fait, il n'était pas difficile de deviner qu'il n'avait pas trop envie de reparler de leur petite soirée. Elle devait vraiment le trouver stupide et carrément ennuyeux. L'inverse de la dernière fois, en fait.

code by ORICYA.


_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you're a demon in disguise (charlie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

you're a demon in disguise (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GOLDEN DEMON 2011- ma chtite entrée !
» Golden Demon Baltimore 2010
» Vends demon majeur de Khorne forge world
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Chasseur de demon][2011] Liste de GOGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
people next door :: LA RESIDENCE :: ground floor :: les couloirs-